Livraison et Retours
♥ Préparation des commandes et délais
Toutes vos commandes sont préparées avec soin et amour! Les produits sont emballés dans des emballages adaptés. Afin de limiter l’impact écologique, les emballages sont souvent issus d’emballages de récupération.
Après la validation de la commande et réception du paiement, le délai de préparation de la commande est de 5 jours ouvrés (hors Tirages d’Art (7 à 10 jours ouvrés) et portraits personnalisés (1 mois).
Le délai plus long des Tirages d’Art s’explique par le fait que je ne possède pas de stock en avance pour ces produits et je les imprime à la commande chez un imprimeur spécialisé.
Les commandes personnalisées quant-à-elle, sont réalisées et expédiées sous un mois après validation de la commande et sauf modifications demandées.
♥ Modes de livraison, tarifs et délais
Les commandes sont expédiées via LA POSTE, en lettre suivis ou Colissimo, après la préparation de la commande. A ce moment là, vous recevrez un numéro de suivi à l’adresse mail communiquée. La livraison est possible en France Métropolitaine et en Europe. Le délai de livraison de LA POSTE est d’environ 2-3 jours ouvrés pour une lettre suivie et colissimo en FRANCE métropolitaine, et 4 jours pour la zone EUROPE). Pour plus d’infos, vous pouvez consulter le site de laposte.fr
♥ Retour des commandes
Les demandes de retours, échanges et de remboursements doivent être faits 14 jours après réception de la commande. Les frais de retours ne seront en aucun cas pris en charge par L’Automne en Rose. Avant de retourner vos produits, merci de m’avertir par mail à contact@lautomne-en-rose.fr pour que je vous envoie votre bon de retour.
Pour être valide, la commande retournée doit être en bon état et emballé dans son emballage d’origine. Le produit ne devra pas avoir été utilisé, ni être détérioré. Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne pourra être ni repris, ni remboursé ni échangé.
Les produits sur mesure ou remisés ne sont ni repris ni échangés.
♥ Colis endommagé
Si votre colis est perdu ou endommagé par le transporteur, l’Automne en Rose ne peut en aucun cas être tenu pour responsable, vous devrez effectuer une réclamation directement auprès du transporteur. Pensez alors à prendre en photo l’emballage endommagé ainsi qu’à chaque étape de l’ouverture de votre commande.
Le remboursement des produits sera effectué au plus tard dans les 10 jours ouvrés suivant la date à laquelle vous avez fait votre demande.5 à 15